💜Le cœur de l’homme – partie 5
Sous-thème : Les éléments qui affermissent le cœur - l'amour
Le seul élément pouvant freiner l'orgueil, la haine, la jalousie et l'égoïsme, c'est l'amour! Rien n'est si puissant que l'amour. L'amour est la puissance pouvant stopper les ténèbres et est l'antidote aux éléments qui empoisonnent le cœur.
💙Le cœur de l’homme – partie 4
Sous-thème : Les éléments qui affermissent le cœur - la sagesse de l'âge
Un cœur guéri dont la température spirituelle est saine engendrera un grand réveil. Laisser le Seigneur pénétrer son cœur s'impose pour une vie grandiose où la puissance de Dieu se manifestera. Cela passe par une chirurgie spirituelle pour éradiquer l'orgueil, la haine, la jalousie et l'égoïsme du cœur. Ces éléments qui empoisonnent le cœur le détruisent et empêchent le Seigneur d'y élire domicile.
💚Le cœur de l’homme – partie 3
Sous-thème : Les éléments qui empoisonnent le cœur - l'égoïsme
Une vie sans orgueil, sans haine, sans jalousie, ni égoïsme est synonyme d'une vie sans souffrance. Les bonnes choses viennent du cœur, c'est pourquoi il est impératif de rechercher sa guérison. Ainsi, l'on deviendra soi-même une source de vie auprès de laquelle les autres s'abreuveront.
💛Le cœur de l’homme – partie 2
Sous-thème : Les éléments qui empoisonnent le cœur - la jalousie
Offrez votre cœur au bistouri céleste pour que Dieu y opère une chirurgie spirituelle. Il est le seul pouvant dompter cet animal qui bouille à l'intérieur et stopper le cercle vicieux de la comparaison, de la convoitise, qui amène l'homme à s'écarter de sa destinée
🩷Le cœur de l’homme – partie 1
Sous-thème : Les éléments qui empoisonnent le cœur - la haine
Tous les problèmes rencontrés dans le monde proviennent du cœur puisque tout en découle. Si Dieu préserve notre vie, l'homme est seul responsable pour garder son cœur. J'insiste, tout découle du cœur. Soyez honnêtes envers vous-mêmes : recherche-t-on votre compagnie? Lorsque ce qui coule de vous est sain, on le recherche comme une eau fraîche pour s'y abreuver, bien loin de l'eau amère qui émerge d'un cœur tortueux et corrompu.